mardi 24 mai 2011

BEGINNING .

Bonjour chers lecteurs, 

Je ne commencerai pas par un " Once upon a time" pour mon débarquement dans la blogosphère! Mais plutôt par quelque chose de plus soft du genre "Welcome everybody". Ici c'est  un univers totalement girly, je vous ferai part de tous mes coups de coeur concernant ma passion pour la mode, la musique, les astuces beautés, mes voyages (pas de panique cela se résume à des déplacements dans notre cher hexagone, car oui comme vous avez pu le remarquer je ne suis pas un mannequin, ni une journaliste qui voyage beaucoup!) En effet, j'ai la plupart du temps les pieds scotchés à mon université et mon appart'. Mais faut-il être nécessairement un mannequin ou une personne travaillant dans la mode pour constituer un blog portant sur ce sujet? Non, du moins c'est ce que je pense. (arrêtez-moi si je me trompe!) Et c'est bien l'objectif de la création de ce blog, qui est de vous présenter toutes sortes de fringues, shoes, cosmétiques qui ne valent pas la peau du cul!! En effet, en vous plongeant dans mon univers vous découvrirez la vie d'une petite étudiante (avec un budget d'étudiant, autrement dit pas grand chose :) ) consacrant une grande partie de sa vie à la mode. Bon moyen de s'identifier non? 
  J'ai un aveu à vous faire, quand je parcours les blogs de Parisiennes, Londoniennes, Suédoises et qu'elles nous disent qu'elles ont eut leur petit tee-shirt tout simple à 300 euros, j'ai envie de dire "à ouais cool, il est sympa ton haut mais il faut avoir les moyens!" Ne me dites pas le contraire mesdemoiselles, ne vous êtes vous jamais dit "OMG, j'aimerai trop avoir ce top mais ça va faire un énorme trou dans mon compte bancaire!". Certes, la haute couture coûte très chère, mais soyons honnêtes, ce n'est pas parce qu'on ne porte pas une robe Chanel associée à des Louboutins ainsi qu'un sac Jimmy Choo qu'on ne peut pas être bien sappé! Personnellement, je dépasse rarement 100 euro pour des fringues, parce que ma devise c'est "Préférons 10 articles pas chers plutôt qu'un seul faisant flamber notre carte bleue!" Soyons sobre les filles, LES BASICS SONT NOS AMIS.  Bon je vous l'accorde, je ne suis pas TOUJOURS cette devise, mais seulement quand j'ai un gros coup de coeur (PROMIS!). Oui, comme vous toutes, j'ai une faiblesse : les SHOES. Aie, je me contredit en deux secondes?? Mais non mais non, c'est juste que pour des petites merveilles je serais prête à mettre très cher (1 000€ 400 euros max, faut pas pousser non plus!) M'enfin je dis ça parce que je n'ai "qu'un budget d'étudiante", mais je dois l'avouer: quand j'aurai fini mes études et que je gagnerai des millions ( c'est beau de rêver non?) je ne me restreindrai pas, en tout cas pour les chaussures. Après concernant les fringues il faut garder la tête sur les épaules, un tee-shirt simple reste un bout de tissu comme on en trouve chez H&M ou Zara, pas besoin de l'acheter chez Maje ou Sandro à 80 euros non?  
  
Bon je vais peut être pas déballer mon sac sur ce sujet, peut être avez-vous déjà décroché? Merde! Ah ben non si vous êtes en train de lire ça c'est que vous êtes encore là! OUH, merci de votre patience :) 

Kisses  
x x x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire